Aller au contenu

À la découverte de l'Estrie

La Ruée vers Gould

Quand on pense à l'Estrie, on pense souvent à la richesse de son histoire et de son patrimoine. À une cinquantaine de kilomètres de Sherbrooke, un ancien magasin général reconverti en restaurant permet aux visiteurs de profiter de ce legs. Rendez-vous au cœur de celui que l'on surnomme les Highlands du Québec, le Canton de Lingwick, à l’auberge La Ruée vers Gould. Dépaysement garanti!

Depuis 1995, La Ruée vers Gould propose un voyage dans le temps à ses visiteurs grâce à sa cuisine traditionnelle écossaise et française et à son ambiance inspirée du 19e siècle. À son comptoir, vous trouverez bonbons, artisanat local et cadeaux. On peut aussi goûter des bières de la microbrasserie Multi-Brasses de Tingwick en apéritif, déguster un souper tout en saveurs les samedis soirs ou bruncher les dimanches matins. L’auberge propose également des chambres pleines de charme. Bref, ce ne sont pas les occasions qui manquent pour venir passer un bon moment à La Ruée vers Gould!

Pour découvrir d'autres activités trippantes dans la région, rendez-vous sur coupdecoeurestrie.com, LA porte d'entrée sur l'Estrie!


Informations complémentaires