Défi étudiant

Souligner l'engagement étudiant

Le Défi étudiant est un événement annuel qui souligne et récompense l'implication étudiante à l'Université de Sherbrooke depuis 1985. Lors de cet événement qui aura lieu le 11 mars au Centre culturel, les Services à la vie étudiante remettront des prix d’honneur aux étudiants qui se distinguent par leur implication exceptionnelle sur le campus.

Que vous soyez étudiant, professeur, membre du personnel ou autre, vous êtes invité à soumettre la nomination d’un étudiant ou d'un groupe qui, selon vous, se distingue par son implication unique à l'UdeS. Les étudiants ou groupes qui seront en nomination peuvent, par exemple, avoir mis en place un nouveau projet, avoir participé à une activité de façon particulièrement dynamique, avoir travaillé à l'amélioration de la qualité de vie des étudiants, tout ça, bénévolement.

La date limite pour faire une mise en nomination est le jeudi 5 février 2015 à 16 h 30.