Offre de stage

La Route des Possibles

La Route des Possibles est un tour du Québec en autobus de 14 jours, qui aura lieu en août 2015. L'événement réunira des jeunes acteurs de changement afin d’inventer un nouveau modèle de société : 30 jeunes enthousiastes et talentueux qui veulent changer le monde. L’organisme est à la recherche d’étudiants dont le rôle serait d'être ambassadeurs de la Route des Possibles dans leur ville respective. Le stage est d’une durée de 4 à 8 mois à partir de janvier 2015 (possibilité de rémunération à partir de mai) et représente une charge de travail de 20 à 30 heures par semaine par équipe de trois étudiants.

Pour en savoir plus, venez assister à la séance d’information le lundi 1er décembre, à 11 h 45 à l’Agora du Carrefour de l’information (local B1-2002).

Info : cecile@laroutedespossibles.org