Une assurance santé abordable après vos études

Si vous terminez vos études cette année mais que vous désirez garder une assurance santé abordable, Continuum est là pour vous! En vous inscrivant à Continuum avant la fin de votre couverture étudiante, vous vous assurez d’une couverture continue et abordable sans devoir fournir une attestation de bonne santé. C’est un régime d’assurance santé et dentaire extensible et complet qui vous est offert sans prises de sang, examens médicaux ou longs formulaires à remplir.

Vous devez, à condition d’avoir été couvert par le Régime collectif de soins de santé et dentaires de la FEUS, faire votre demande d’adhésion au régime Continuum et envoyer votre preuve de couverture dans les 30 jours suivant la cessation de votre couverture étudiante.