Projet Odyssée

L'équipe Odyssée, composée d'étudiantes et d'étudiants au baccalauréat en génie mécanique, invite la communauté universitaire et toutes les personnes intéressées par les enjeux environnementaux à assister à la grande première du film Odyssée ainsi qu'à une ciné-conférence du cinéaste des profondeurs, Mario Cyr.

Seulement 2,5 % de l'eau disponible sur Terre est de l'eau douce. L'une des solutions à ce problème serait de transformer l'eau de mer en eau potable. C'est à ce défi que s'attaquent les étudiants du projet Odyssée.

L'événement se tiendra le mardi 9 décembre, à 20 h, à la salle Maurice-O'Bready du Centre culturel. Le prix d'entrée est de 15 $ pour les étudiants. Les profits amassés seront entièrement remis au projet Odyssée.