Engagement étudiant

Demandez une attestation de participation étudiante!

Les Services à la vie étudiante reconnaissent la valeur formatrice de l'engagement bénévole des étudiantes et des étudiants au sein des associations, des regroupements étudiants ou d'autres activités universitaires.

C'est pourquoi ils remettent chaque année des attestations de participation étudiante à ceux et celles qui en font la demande. Vous êtes impliqué dans la vie étudiante? Vous faites partie d'un regroupement ou d’une association? Vous participez à l'organisation d'un colloque? Vous représentez l'UdeS au sein de jeux interuniversitaires? Vous investissez votre énergie dans un projet parascolaire? Faites une demande d'attestation!

Votre attestation personnalisée et signée par la vice-rectrice aux relations internationales et à la vie étudiante reconnaît officiellement votre implication à l'UdeS. Elle s'avérera utile lors d'une recherche d'emploi ou de stage, lors d'une demande de bourse ou tout simplement pour votre fierté personnelle.