AEQUITAS : bénévoles recherchés

AEQUITAS est un nouveau regroupement étudiant dont la mission est d'éduquer sur l’importance d’offrir socialement l’égalité d'accès aux opportunités ainsi que sur la distribution équitable des ressources pour tout un chacun.

Le groupe cherche à réunir des étudiants de tous les profils d’études confondus pour contribuer à leur façon au développement de l'organisation, soit en tant que membre directement impliqué pour créer des événements de sensibilisation sur des thématiques diverses ou tout simplement en tant que participant aux activités.

D'ailleurs, AEQUITAS est actuellement à la recherche de bénévoles pour sa journée de démystification des tabous qui touche le thème de la sexualité. L'événement se déroulera le 16 mars prochain. Si vous souhaitez briser les préjugés qui touchent tout le monde de près ou de loin, inscrivez-vous comme bénévole ou impliquez-vous auprès d'AEQUITAS.