Bourses d’implication étudiante de la FEUS

C’est le temps de postuler pour les bourses d’implication de la FEUS. Quatre bourses seront remises pour l’engagement dans une association, un regroupement, un organisme ou un projet. Ces bourses sont au montant de 500 $ chacune.

Vous êtes admissible seulement si vous êtes membres de la FEUS. Toutefois, si vous êtes un membre de l'exécutif de la FEUS ou du conseil d'administration actuel ou si vous avez déjà gagné une bourse d'implication FEUS dans le passé, vous n'êtes pas admissible. Prenez note également que seules les actions réalisées jusqu'au jour de la remise du formulaire seront considérées.

Les candidatures seront évaluées selon trois critères. Les personnes qui posent leur candidature doivent être impliquées au moment du dépôt du formulaire. L'importance du temps investi par l'étudiante ou l'étudiant ainsi que les retombées concrètes de son implication seront également prises en considération dans la sélection des lauréats.

Documents à remettre

• Formulaire de mise en candidature FEUS dûment rempli et signé;
  • Lettre d’évaluation provenant d’une instance officielle ou d’un organisme;
  • Relevé de notes le plus récent.

Vous trouverez le formulaire de participation au feus.qc.ca/services/bourses. Les candidatures doivent être déposées au local E1-111 du Pavillon de la vie étudiante ou par courriel à implication@feus.qc.ca au plus tard le vendredi 13 mars à minuit.