Soirée-discussion de l'AGLEBUS

L’AGLEBUS, Association pour la diversité sexuelle et de genre de l’Université de Sherbrooke, vous convie à une soirée-discussion le mardi 24 mars de 18 h 30 à 21 h 30. Le but de la soirée est de partager différentes expériences et observations des réalités lesbiennes, gaies, bisexuelles et transgenres (LGBT) à travers le monde. L'AGLEBUS regroupe toujours beaucoup d’étudiantes et d’étudiants internationaux, alors le comité de sensibilisation s’est donné comme mandat de réaliser cette discussion à thématique interculturelle.

Le nombre de participants est limité. Pour réserver votre place, veuillez écrire à sensibilisation.aglebus@USherbrooke.ca. Le lieu exact de la discussion vous sera confirmé lors de votre inscription. Prenez note qu’il n’est pas nécessaire de s’identifier à la communauté LGBT pour participer, mais seulement d’avoir envie d’échanger sur le sujet.