Le Togo : petit par sa taille, mais grand par le cœur

L'Association des Togolais de l'Université de Sherbrooke (ASTUS) vous invite à connaître les multiples facettes du Togo à travers une trilogie d'activités qui vous permettront de découvrir ce pays.

• La 1re activité est une conférence sur le thème suivant : Où en sera l’Afrique dans les 50 prochaines années. Elle aura lieu à l'Agora du Carrefour de l'information le 26 mars à partir de 17 h.
  • La 2e activité est un petit tournoi de Soccer qui se tiendra le 27 mars au Centre sportif, à 19 h.
  • La 3e activité, clôturant ainsi la trilogie, est un spectacle décrivant le Togo et ses coutumes ainsi que son histoire qui sera présenté à l’Atrium (D8-1225) de l’Université de Sherbrooke le 28 mars à partir de 19h.

Au programme : défilé de mode, danse traditionnelle et moderne, dégustation et une tonne de surprises!

Que vous soyez Africain, Européen, Canadien ou Québécois, cet événement est pour vous si vous êtes ouvert sur le monde.

Bienvenue au Togo!