Kinésiologie sans faute

Initiative des étudiantes et étudiants en kinésiologie, le guide de musculation Kinésiologie sans faute est fait pour les personnes qui souhaitent atteindre leurs objectifs, que ce soit pour la santé ou pour la performance. Il vise principalement à faire bouger les gens par l’entremise d’accessoires facilement accessibles à tout le monde comme des poids libres, des élastiques, et des ballons ainsi que des exercices fait à partir du poids du corps.

Cet outil de référence est désormais disponible en prévente au coût de 20 $. Le lancement aura lieu le 9 avril prochain au Centre sportif. Vous pouvez réserver votre copie ou obtenir davantage d'information en écrivant à kinesiologiesansfaute@gmail.com. Les profits iront à Fibrose kystique Québec.