La Grande course

La Grande course au profit de la sclérose en plaques se déroulera le samedi 11 juillet prochain sur le Campus principal et dans le parc du mont Bellevue.

Les profits de cet événement serviront à l'attribution de deux bourses d’études de 1000 $ destinées aux étudiants blogueurs de la Faculté des sciences de l’activité physique et du Département de physiothérapie de l’Université de Sherbrooke. De plus, tous les surplus seront réinvestis en bourses de recherche sur la sclérose en plaques. La Faculté de médecine et des sciences de la santé doublera le montant versé.

Vous pouvez participer à la Grande course à titre de coureuse ou de coureur dans l'un des parcours proposés, soit le
1 km, le 5 km, le 10 km ou le 21 km.

Vous pouvez aussi vous impliquer à titre de bénévole à l'un des nombreux postes offerts, tels que préposée ou préposé à l'accueil, à la sécurité, à la billetterie, comme photographe et bien plus.