Assurances étudiantes

Vous êtes étudiant de premier cycle et membre de la FEUS? Ou plutôt étudiant de deuxième ou de troisième cycle et membre du REMDUS? Saviez-vous que, dans les deux cas, vous bénéficiez d’une assurance collective avantageuse? Ce service offert par votre association complète le régime d’assurance maladie provincial (RAMQ).

Les coûts annuels de ces protections apparaissent dans vos frais de scolarité. Si vous êtes étudiant international, informez-vous auprès de votre association car votre protection pourrait différer. Si vous êtes déjà couverts avec l'assurance de vos parents, vous pouvez la faire annuler. Toute modification doit se faire entre le 15 septembre et le 15 octobre.

Étudiants de premier cycle :
Votre couverture comprend les soins de santé, les soins dentaires, les soins de la vision ainsi que l’assurance voyage. Pour connaître votre couverture ou la modifier, visitez santeetudiante.com.

Étudiants des cycles supérieurs :
Votre régime d’assurances est constitué de deux parties, assurance accident et maladie ainsi qu’assurance dentaire, contenant chacune un ensemble de protections. Pour connaître les détails de votre couverture, pour ajouter une option ou pour retirer votre protection, consultez le site web remdus.qc.ca/assurances.