Auditions pour la troupe Broadway FMSS

La troupe Broadway FMSS, lauréate dans la catégorie Arts, lettres et culture au gala Forces Avenir 2014 pour sa production Hairspray, a récemment annoncé son prochain spectacle. Pour sa 5e production, qui sera présentée en février 2016, ce sera nulle autre que La Famille Addams qui sera adaptée en comédie musicale! Les étudiants de toutes les facultés sont invités à auditionner pour ce projet, dont les profits sont remis au Fond Brigitte-Perreault de la Fondation du CHUS.

Avec la rentrée vient le temps des auditions (lieu exact des auditions à venir) :

Auditions de chant et théâtre
Mercredi 9 septembre, 17 h
Vendredi 11 septembre, 17 h
Samedi 12 septembre, 17 h

Auditions de danse
Jeudi 10 septembre, 18 h

Pour auditionner, inscrivez-vous en écrivant à l'adresse broadwayFMSS@USherbrooke.ca. La troupe vous indiquera l'heure exacte de votre audition et comment vous y préparer.