Concours

Jeunes voix engagées

La revue Relations lance la 2e édition du concours Jeunes voix engagées. Les étudiantes et étudiants universitaires sont invités à soumettre leurs textes sous le thème de la solidarité.

Visant à nourrir l’engagement social des jeunes par l’écriture et la prise de parole dans l’espace public, le concours d’écriture Jeunes voix engagées récompensera un texte original qui sera publié dans les pages de la revue en 2018. Il pourra s’agir d’un texte d’analyse sociale, d’un essai ou d’un texte de création. En plus de l’abonnement d’un an à Relations offert pour tous les textes soumis, la lauréate ou le lauréat se verra également décerner une bourse de 500 $.

Faites parvenir votre texte à atourte@cjf.qc.ca d’ici le 3 janvier 2018 à 17 h. Vous devez avoir entre 18 et 30 ans et étudier dans une université canadienne. Le texte soumis, d’un maximum de 1 400 mots, doit être inédit et rédigé en langue française.