Spectacle-bénéfice de la Fondation FORCE

Les 5 prochains

Dans le cadre de son spectacle-bénéfice annuel, la Fondation FORCE présente, en collaboration avec Arrière Cours, Les 5 prochains - La tournée. Les humoristes Fred Dubé, Virginie Fortin, Katherine Levac, Pierre-Bruno Rivard et Phil Roy seront en prestation dans un spectacle de type cabaret!

Le spectacle aura lieu à la salle Maurice-O'Bready du Centre culturel le mercredi 28 octobre, à 20 h. Une centaine de billets au parterre sont en vente au coût très abordable de 10 $ pour les étudiants, au bureau de la FEUS. Les fonds amassés grâce à la vente de ces billets exclusifs iront en totalité à la Fondation FORCE, qui offre de l’aide aux étudiantes et étudiants éprouvant des difficultés financières. Venez rire un bon coup tout en encourageant une bonne cause!

Vente de billets :
Local E1-111 du Pavillon de la vie étudiante
Ouvert de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi.
Argent comptant seulement.

FAITES VITE, IL RESTE TRÈS PEU DE BILLETS!