Une situation difficile

Vincent et Sophie sont un couple d'étudiants et vivent ensemble depuis deux ans. Ils viennent tout juste de renouveler leur bail pour une autre année. Mais, rien ne va plus entre les deux et ils décident de mettre fin à leur relation et par le fait même, à leur cohabitation.

En attente de trouver un ou une colocataire, Vincent se retrouve seul à payer tous les comptes ainsi que le logement. Même s’il reçoit des prêts et bourses, il n’arrive plus à boucler les fins de mois et il est de plus en plus inquiet pour la poursuite de ses études.

Heureusement, un ami lui a parlé de la Fondation FORCE, dont l’objectif est d’offrir une aide aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières ponctuelles.

Si, comme Vincent, vous vivez une situation difficile qui perturbe votre planification financière et qui met en péril la poursuite de vos études, vous êtes invités à consulter le site web de la Fondation FORCE afin de connaître les programmes offerts : USherbrooke.ca/force.