Faire bouger les choses grâce à vous

Avez-vous entendu parler dernièrement du mouvement #Ilooklikeanengineer sur Twitter? Vous êtes-vous sentis interpelés par ces femmes qui se battent pour se tailler une place dans le monde de l’ingénierie et des sciences tout en voulant le faire connaître et détruire les stéréotypes qui l’entourent?

Si c’est le cas, la Chaire pour les femmes en sciences et en génie au Québec vous invite à la suivre sur les réseaux sociaux. Elle y partage toutes sortes d’information au sujet des enjeux de la sous-représentation féminine dans ces domaines.

De plus, si vous êtes une étudiante de la Faculté des sciences ou de la Faculté de génie et que vous souhaitez vous impliquer pour la cause, plusieurs projets s’en viennent et la Chaire aura sans aucun doute besoin de vous! Intéressées? Envoyez un courriel à l’adresse suivante pour savoir comment vous pourriez être utiles : info-cfsg@USherbrooke.ca.

Suivez la Chaire pour les femmes en sciences et en génie au Québec sur Facebook et Twitter et n’hésitez pas à partager ses publications. Après tout, sa mission sera plus facile à accomplir grâce à vous!