Portes ouvertes le samedi 31 octobre

Après le bac, vous envisagez de poursuivre au 2e cycle? Un doctorat ou un autre programme d'études vous intéresse après la maîtrise?

Faites dès maintenant un premier contact pour la prochain étape de votre parcours universitaire dans le cadre des Portes ouvertes le samedi 31 octobre. C’est l’occasion de visiter les facultés, les laboratoires et d’échanger avec des étudiants et des professeurs sur les programmes d’études. De plus, en y participant, courez la chance de remporter une bourse d’études de 500 $!

Certains programmes de bourses exigent de déposer sa candidature au moins un an à l'avance; il n'est donc jamais trop tôt pour amorcer votre réflexion. Un représentant de MITACS, un organisme canadien qui offre des programmes de bourses et de stages, sera présent de 10 h à 13 h pour vous informer sur les possibilités de financement. Une conférence d’introduction aux études supérieures sera aussi présentée à 11 h 15 au Centre culturel.