Bénévolat

La Grande Table

La Grande Table œuvre à Sherbrooke depuis plus de 26 ans à l’amélioration de la qualité de vie des familles et des enfants vivant avec peu de revenus ou ponctuellement en situation de précarité. Cet organisme recherche en urgence des bénévoles (étudiantes et étudiants et autres membres de la communauté universitaire) pour combler son équipe dynamique. Que ce soit pour préparer ou servir des repas, cet appui est indispensable pour l’organisme qui fournit plus de 58 000 repas annuellement. Votre participation ferait une grande différence! Si vous avez un peu de temps à donner, vous trouverez assurément une tâche valorisante pour vous et réconfortante pour les personnes bénéficiaires.

De plus, saviez-vous que La Grande Table est à deux pas de l’université et qu’elle offre des repas congelés aux parents étudiants vivant des difficultés?

Pour plus de renseignements, informez-vous en téléphonant au 819 821-5505, par courriel à intervention@lagrandetable.com ou visitez le site Web de l'organisme.