Mois de sensibilisation contre les agressions à caractère sexuel

Saviez-vous qu’au cours de son parcours collégial et universitaire, entre une femme sur quatre et une femme sur cinq serait victime d’un viol ou d’une tentative de viol? Novembre est désormais le mois de prévention des agressions à caractère sexuel, lors duquel plusieurs activités auront lieu. Voici les prochaines :

Mardi 10 novembre, 17 h : Aequitas Sherbrooke tiendra un panel intitulé Combats au masculin, qui traitera des abus sexuels chez les hommes.
Lieu : Agora du Carrefour de l’information (local B1-2002) de l’UdeS

Mercredi 11 novembre, 18 h 30 : SexEd présentera le documentaire The Hunting Ground, qui traite du viol sur les campus universitaires aux États‑Unis (en anglais seulement).
Lieu : Théâtre Centennial de l'Université Bishop’s

Pour connaître la programmation complète ou pour de plus amples renseignements, communiquez avec Mélanie Lemay :
dd_communautaires@feus.qc.ca.