Concours de photographie

Le concours interuniversitaire de photographie vise à promouvoir la pratique de la photographie, à récompenser les étudiants photographes et à faire connaître leurs travaux dans le milieu universitaire et auprès du grand public. Cette année, il célèbre ses 30 ans.

Trois grands prix seront remis, soit 500 $, 350 $ et 250 $, en plus de quatre mentions spéciales accompagnées de bourses de 100 $. Pour participer, il suffit d'imprimer et de remplir la fiche d'inscription et de la déposer avec vos photographies au plus tard le jeudi 11 février 2016 à 16 h, à l’un de ces trois endroits :

• Local E1-117, Pavillon de la vie étudiante, Campus principal;
  • Local Z7-1001-1, Campus de la santé;
  • Local 2250, Campus de Longueuil.

Pour plus d’information sur les conditions d'admission, les critères d’évaluation et le dossier de participation qui devra être déposé, visitez le USherbrooke.ca/etudiants/concours-photo.