Opération Nez rouge

Le temps des Fêtes approche doucement, les partys de Noël se font de plus en plus nombreux... c'est déjà le temps de l'Opération Nez rouge!

Le populaire service de raccompagnement se déroulera cette année les 27 et 28 novembre, puis du 2 au 31 décembre inclusivement. Les profits amassés seront remis aux étudiantes et aux étudiants athlètes du Vert & Or. En 2014, la générosité des personnes raccompagnées a d’ailleurs permis de leur remettre la somme appréciable de 48 000 $. Pour devenir bénévole, inscrivez-vous à l'adresse operationnezrouge.com.

Alors que l’Opération Nez rouge franchira collectivement le cap des deux millions de raccompagnements au pays le 28 novembre prochain, l’organisation locale entend pour sa part reconduire en toute sécurité son 120 000e bénéficiaire au terme de la prochaine campagne. L'équipe de Sherbrooke peut se vanter d’organiser annuellement la deuxième plus imposante Opération Nez rouge au pays en termes de raccompagnements!

Info : sherbrooke@operationnezrouge.com