Salon de l'engagement étudiant

En cette nouvelle année, vous êtes rempli d’intérêt afin de vous engager socialement, découvrir de possibles milieux de stage ou encore des services? Participez à l’édition 2016 du Salon de l’engagement étudiant qui a pour but de regrouper les différents organismes de la région afin de les faire connaître aux étudiants de l’Université et d'encourager l'implication dans la communauté sherbrookoise.

Lors de cette journée, des organismes de la région seront présents pour répondre aux questions et recruter des bénévoles. De plus, les étudiants pourront obtenir de l'information sur les différentes bourses d’implication offertes et les possibilités de financement pour des projets étudiants.

Le salon se tiendra le mercredi 13 janvier dès 10 h 30 au Centre culturel et sera suivi d’une table ronde sur les politiques néolibérales et le milieu communautaire à
16 h 30. Une activité de réseautage entre les participants, les représentants du milieu, les étudiants et le personnel de l’UdeS aura lieu à 18 h.