Évaluez votre maîtrise de l'anglais avec le TOEIC

Le TOEIC (Test of English for International Communication) est un test qui permet d’évaluer et de certifier l’aptitude des personnes non anglophones à communiquer en anglais dans un contexte professionnel, scolaire ou dans le cadre d’échanges internationaux.

Le test permet d’être reconnu à l’échelle internationale. Celui-ci est utilisé par les PME, les multinationales et les établissements d’enseignement supérieur lors du recrutement de candidats.

Vous pouvez passer le TOEIC le vendredi 26 février, à la Faculté des lettres et sciences humaines au coût  de 95 $. La date limite d’inscription est le 10  février  2016.

Un atelier préparatoire permettant de connaître les stratégies visant à obtenir une note optimale au test est aussi offert le vendredi 19 février à la Faculté des lettres et sciences humaines au coût de 25 $. Vous avez jusqu’au 10 février pour vous y inscrire.