Visite du centre gestion des matières résiduelles du Campus de Longueuil

Le Campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke possède l’un des centres de gestion des matières résiduelles les plus novateurs et performants au Québec. L'Association des étudiantes et des étudiants de la maîtrise en environnement de l’UdeS vous invite à venir découvrir comment sont gérées vos matières résiduelles à l’occasion d’une visite-conférence.

Patrice Cordeau, coordonnateur au développement durable à l’UdeS, vous fera visiter les lieux et vous exposera les diverses réalisations de l’institution en matière de gestion des matières résiduelles qui lui ont permis d’être l’une des universités les plus performantes au Canada dans ce domaine.

Deux séances vous sont offertes le mercredi 9 mars :

- 12 h à 12 h 35

- 12 h 45 à 13 h 20

Le point de rencontre sera dans le hall d’entrée du Campus de Longueuil près du café Van Houtte.

Prière de confirmer votre présence à l’une des séances d’ici le 2 mars à l’adresse courriel : sensibilisation.longueuil.ameus@usherbrooke.ca.