Souper-bénéfice 2016 de la Fondation FORCE - Cabaret Gatsby

Le 22 mars 2016 prochain aura lieu le souper-bénéfice annuel de la Fondation FORCE qui permet d’amasser des fonds dans le but de soutenir les étudiantes et étudiants en difficulté financière. L’évènement se tiendra au Foyer du Mont-Orford du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke à compter de 17 h. Pour l’occasion un souper quatre services sera proposé.

L’édition de cette année se tiendra sous le thème de cabaret Gatsby. Ainsi, les convives sont invités à revêtir leur plus bel habit et à arborer paillettes et nœuds papillon afin d’être fidèle au style festif des années 1920. L’ambiance de la soirée sera également agrémentée de musique rappelant le style cabaret. De plus, les invités auront l’occasion de conserver un souvenir mémorable de l’évènement étant donné qu’un photobooth sera installé durant l’apéro. Ils pourront alors prendre des photos amusantes en utilisant les divers accessoires mis à leur disposition et ainsi s’assurer un souvenir impérissable de leur incursion dans les années 1920 grâce à ces clichés.

Il est possible de se procurer des billets par téléphone au 819 821-8000, poste 63951, par courriel à fondation.force@usherbrooke.ca ou en se présentant au local E1-117 du Pavillon de la vie étudiante. Le coût des billets est de 40 $ pour les étudiants et de 60 $ pour les non-étudiants. Un reçu aux fins d’impôt de 30 $ peut toutefois vous être remis à l’achat d’un billet de 60 $.

Grâce à ses quatre programmes d’aide, la Fondation FORCE offre un soutien considérable aux étudiants présentant des difficultés financières mettant en péril leur étude. Ainsi, le support des donateurs et des partenaires est précieux et contribue à faire une différence significative au sein de la communauté étudiante.

Remplissez le coupon-réponse et renvoyez-le avec votre paiement avant le mercredi 9 mars 2016 afin de recevoir vos billets.