Enquête confidentielle sur le harcèlement et les violences sexuelles en contexte universitaire

L’Université de Sherbrooke participe à une vaste étude québécoise visant à comprendre les phénomènes liés au harcèlement et à la violence à caractère sexuel en contexte universitaire.

Que vous ayez été ou non victime ou témoin de situations de harcèlement ou de violence à caractère sexuel dans le cadre de vos fonctions à l’Université, les chercheuses souhaitent connaître votre opinion, qui permettra de mieux comprendre les phénomènes et d’éclairer la mise en place de solutions.

Entre 15 et 20 minutes vous suffiront pour y participer et faire part de vos réflexions, qui demeureront toutes entièrement confidentielles. Toutes les personnes travaillant ou étudiant à l’UdeS sont invitées à s’exprimer au courant du mois de mars.

Info : genevieve.paquette@USherbrooke.ca