Assemblée générale annuelle de la Fondation FORCE

Aider les autres, c'est FORCÉment gagnant!

La Fondation FORCE profite de son assemblée générale annuelle (AGA) pour recruter des étudiantes et étudiants intéressés à s’investir bénévolement au sein de son conseil d’administration.

Le C.A. de FORCE est une équipe dynamique de huit étudiants provenant de différentes facultés qui travaillent à aider les étudiants en difficultés financières de l’UdeS, notamment en organisant des activités-bénéfices et en faisant connaître les programmes d’aide. Pour être admissible au C.A., il faut être étudiant à l’UdeS au moment de l’assemblée et jusqu’en mars 2017.

La réunion aura lieu le mardi 5 avril 2016 à 11 h 45 au local D3-2028 de la Faculté des sciences.

Si l’expérience vous intéresse, vous devez présenter votre candidature à l’AGA et confirmer votre présence auprès de Sebastian Michaelis par courriel à fondation.force@USherbrooke.ca.