Venez célébrer la créativité

L’Association des professionnels de la communication et du marketing (Le réseau APCM), en collaboration avec les associations étudiantes ComR et Markus, présente la Tournée universitaire des Lions de Cannes. Cet évènement met en lumière les publicités qui se sont démarquées à travers le monde au cours de l’année. Conférences, tables rondes, cocktail et bien d’autres sont au menu.

L’événement se déroulera le 4 avril prochain au Centre culturel. Les portes ouvriront à 15 h 30 et la projection débutera vers 19 h. Les billets sont en vente auprès des membres de la ComR et de Markus, ou aux locaux de ces deux associations étudiantes, au coût de 15 $ en prévente. Des billets seront également vendus à la porte au coût de 20 $.