Études à l'étranger

Jessica Loiselle, étudiante en administration des affaires a fait une session à l'Universidad del Sagrado Corazon à Porto Rico à l'hiver 2017.

Les possibilités sont nombreuses pour les étudiantes et étudiants de l’UdeS qui souhaitent participer à un programme d’études à l’étranger, alors qu’ils peuvent choisir parmi l’une ou l’autre des 700 universités de 30 pays différents. Europe, Amérique, Asie et Océanie sont au nombre des continents qui peuvent être sélectionnés.

Vous désirez vivre une expérience à l’étranger? Vous voulez bonifier votre programme d’études? Faites une ou deux sessions dans une université à l’étranger et faites créditer vos cours à votre retour!

Si vous souhaitez partir à l'automne 2018 ou à l'hiver 2019, vous êtes invités à assister à une séance d'information afin d'amorcer vos démarches du bon pied. Les deux dernières rencontres se tiendront le mercredi 6 décembre de 16 h 30 à 18 h et le mardi 9 janvier de 12 h à 13 h au Salon du Carrefour de l'information, local B1-2018.