Devenez bénévole pour Collège Frontière

Saviez-vous qu'un adulte canadien sur six n’arrive pas à lire les grands titres des journaux? Vous pouvez faire une différence! Devenez bénévole en alphabétisation au sein de Collège Frontière!

Les principales activités qui sont données à Sherbrooke sont le tutorat individuel auprès d’adultes en alphabétisation et en francisation, l’aide aux devoirs auprès d’enfants et de jeunes adolescents de milieux vulnérables, le soutien en francisation auprès d’enfants ou de familles immigrantes réfugiées et le cercle de lecture auprès de jeunes enfants issus de milieux défavorisés.

Pour vous impliquer, présentez-vous à l’une des deux séances d’information : le mardi 19 septembre de 17 h à 18 h 30 ou le mardi 26 septembre 2017 de 9 h 30 à 11 h au Salon du Carrefour de l’information, local B1-2018.