Concours de photographie d'infrastructure en béton

Afin de promouvoir les travaux de génie civil en béton et de stimuler la créativité des étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke, la section étudiante ACI Sherbrooke organise le 1er Concours de photographie d'infrastructure en béton. Cette activité a également pour but d’offrir une opportunité de diffusion et d'exposition du travail des chercheurs et des étudiants. Le concours s’adresse à toute la communauté étudiante de l’Université de Sherbrooke.

Le concours concerne uniquement les ouvrages en béton qui s'inscrivent dans les catégories suivantes :

• Oeuvre architecturale en béton
  • Détérioration d'un ouvrage en béton
  • Béton en laboratoire

Vous pouvez participer dans plusieurs catégories à raison d'une photo par catégorie.

Quatre prix de 100 $ sont à gagner! Vous avez jusqu'au 4 novembre pour soumettre vos photographies.