Découvrez l'implication bénévole de la région

Le Centre d'action bénévole de Sherbrooke désire informer les étudiantes et étudiants de l'UdeS sur les organismes de la région et sur les implications bénévoles possibles. Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour en apprendre davantage sur ces occasions de vous impliquer :

• Kiosques d'information et de promotion de l'implication bénévole à différents endroits sur le Campus principal;
  • Entrevues radiophoniques avec des personnes impliquées provenant de différents organismes à la radio CFAK 88.3 FM les lundis soir à 19 h;
  • Capsules vidéos avec des personnes impliquées provenant de différents organismes publiées sur la page Facebook.com/CABSherbrooke;
  • Murale créée à partir de photos Snapchat démontrant des personnes impliquées en pleine action bénévole.

Pour plus d'information, communiquez avec le Centre d'action bénévole de Sherbrooke par téléphone au 819 823-6598, ou par courriel à l'adresse stagiaire@cabsherbrooke.org.