Centre sportif : des cours à la pièce pour garder la forme tout l’hiver!

Vous avez envie d’essayer des cours de conditionnement physique ou tout simplement de varier votre entraînement? Les cours à la pièce sont ce qu’il vous faut! Il est possible de se procurer des entrées uniques ou des cartes de 5 ou 10 entrées pour ces cours : Aquatonique, Aquamix, Xfit, Entraînement militaire, Tonus abdos-fesses de fer, Tabata, Pound, Zumba, Club de course et Cardio-step muscul.

Pas besoin d’être inscrit à ces activités pour participer. Procurez-vous simplement une entrée et faites le plein d’énergie sur l’heure du dîner ou après une longue journée d’étude!

Accès à la piscine du Centre sportif

Un petit rappel : si vous êtes étudiante ou étudiant à temps plein, vous êtes automatiquement membre du Centre sportif et avez accès au complexe aquatique en tout temps, ainsi qu’aux différents plateaux de sport d’équipe et de sports de raquette. Huit couloirs de nage sont disponibles tous les midis pour faire des longueurs. Profitez-en!

Des cours à l’essai pour seulement 5 $ pendant la relâche!

Des cours à 5 $ sont offerts du 5 au 9 mars pendant la semaine de relâche au Centre sportif. Renseignez-vous!