Étudiantes et étudiants internationaux

Terminer sa session en beauté : un défi réalisable

Une expérience universitaire à l’international est enrichissante, certes, mais elle comporte également une multitude de défis à relever. Les étudiants internationaux doivent s’adapter à plusieurs changements, tels que la culture, le climat ou encore le système scolaire. Les professionnels de l’Université de Sherbrooke côtoient quotidiennement ces étudiants, et leur réussite leur tient particulièrement à cœur. Une conférence sera donc organisée le jeudi 22 mars, de 16 h 30 à 18 h 30 à l’Agora du Carrefour de l’information. Au menu : méthodes de travail à adopter, gestion du stress et témoignages d’étudiants internationaux.

De la pizza et des boissons seront offertes aux personnes participantes après la conférence.

Cette activité vous intéresse? Veuillez confirmer votre présence sur l'événement Facebook.