Relais pour la vie jeunesse

équipières et équipiers recherchés

Chaque année, des Relais pour la vie jeunesse sont organisés à travers le pays afin d'amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer.

Les étudiantes et les étudiants ainsi que leur entourage sont invités à participer à cet événement qui se déroulera le 12 octobre prochain entre 18 h et minuit au Campus principal. De l'animation est prévue et de nombreux prix seront tirés parmi les participants.

Le coût d'inscription est de 15 $ et chaque personne devra amasser un minimum de 100 $ en dons pour pouvoir participer à l'événement. Vous pouvez y participer en équipe (2  à  10 personnes) ou à titre individuel.

Si vous souhaitez faire partie de cette aventure, rendez-vous sur le site de l'organisation pour vous inscrire.