Concours Createk

Vous avez une idée originale, un projet déjà en cours? Inscrivez-vous au concours Createk!

Ce concours offre aux étudiantes et aux étudiants de l’Université de Sherbrooke l’occasion de démarrer leur entreprise technologique et de développer leur potentiel entrepreneurial.

Il vous permettra entre autres de profiter d’un accompagnement de qualité et personnalisé. Le concours Createk vous offre l’occasion de propulser votre projet entrepreneurial, en plus d’offrir 3 grands prix totalisant 45 000 $. La finale du concours se déroulera le 5 décembre au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke.

Visitez le site Createk.co/concours pour connaître les critères d’admissibilité et pour vous inscrire. Les inscriptions se terminent le 1er octobre.