Mehdi Bousaidan : Demain

Spectacle-bénéfice de la Fondation FORCE

Dans le cadre de son spectacle-bénéfice annuel, la Fondation FORCE présente, en collaboration avec Arrière Cours, le premier spectacle solo de l'humoriste Mehdi Bousaidan Demain.

Le spectacle aura lieu le mardi 30 octobre à 20 h à la Petite salle du Centre culturel. Les billets sont en vente au coût de 20 $ pour la communauté étudiante de l'UdeS et de 26 $ pour le grand public. Les fonds amassés par la vente de ces billets seront entièrement remis à la Fondation FORCE, qui offre de l'aide aux étudiantes et étudiants de l'UdeS en difficultés financières pour leur permettre de poursuivre leurs études.

Vous pourrez vous procurer des billets du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30 à la FEUS, local E1-111 du Pavillon de la vie étudiante. Prenez note que seul l'argent comptant est accepté.

La vente des billets se termine le 29 octobre. Faites vite, les places sont limitées!