Le Neuro Show

Le 4 décembre prochain à 19 h 30 au Théâtre Granada, le Centre d'excellence en neurosciences de l'Université de Sherbrooke et ses chercheurs présenteront le Neuro Show. En vedette : le cerveau d’un être humain à partir de sa conception jusqu’à sa mort… ou presque, à l’aide d’un personnage énigmatique nommé Gustave. Ce théâtre-forum, qui met de l'avant la science, vise à atténuer les frontières entre les gens et la recherche grâce au ludique.

À une époque où les vérités sont souvent attribuées à ceux qui crient le plus fort, les chercheurs souhaitent créer un espace de dialogue entre la population et les scientifiques. Après le spectacle, le public est invité à échanger avec une dizaine de professeurs et d'étudiants diplômés.

Les billets sont en vente au Théâtre Granada au coût de 5 $ en prévente et au coût de 7 $ à la porte.