Enseigner au collégial, ça s’apprend!

Vous détenez un baccalauréat ou une maîtrise et souhaitez enseigner au collégial?

Venez en apprendre davantage sur le microprogramme de 2e cycle de formation initiale en enseignement au collégial du secteur Performa de l'Université de Sherbrooke.

En plus d'offrir des outils concrets pour planifier et évaluer un cours, gérer une classe et motiver les étudiants, ce microprogramme donne accès au réseau Performa, une communauté de pratique et un réseau de contacts au sein des 61 collèges membres.

Inscrivez-vous dès maintenant à une séance d’information gratuite, sur place ou en ligne :

• Lundi 19 novembre de 12 h 15 à 13 h 15 au Salon du Carrefour de l’information, local B1-2018 du Campus principal;
  • Mercredi 21 novembre de 18 h à 19 h au local L1-4660 du Campus de Longueuil.