Accueillir une résidente ou un résident pour les Fêtes

Durant la période des Fêtes, plusieurs résidentes et résidents n'ont pas la chance de rentrer chez eux. L'équipe des résidences leur offre la possibilité d'être accueilli dans une famille l'espace de quelques heures pour un brunch, un souper, une soirée ou une sortie.

Vous êtes une résidente ou un résident et vous souhaitez festoyer un moment? Remplissez le formulaire disponible à partir de l'article en ligne sur le site USherbrooke.ca/etudiants/vie-etudiante/nota-bene/a-la-une et faites-le parvenir à vieresidences@USherbrooke.ca.

Si vous êtes un membre du personnel, une étudiante ou un étudiant et que vous souhaitez accueillir une ou plusieurs personnes, envoyez un courriel à vieresidences@USherbrooke.ca.

La date limite pour vous inscrire en tant qu'hôte ou visiteur est le 12 décembre.