Guignolée des médias

L'Université de Sherbrooke prend part à La grande guignolée des médias. Le jeudi 6 décembre, des bénévoles récolteront vos dons en denrées ou en argent sur les différents campus :

Campus principal

À l'entrée principale : De 7 h à 9 h, des bénévoles de l'équipe de Radio-Canada Estrie et du Service des communications recueilleront vos dons. Pour l'occasion, la patience sera de mise alors que la circulation sera au ralenti. Des agents de sécurité assureront la bonne circulation des voitures.

Au débarcadère d'autobus près du pavillon multifonctionnel : Avec musique d'ambiance, les bénévoles de la radio CFAK, du journal le Collectif et de la Coopérative de l'Université accueilleront, entre 7 h 30 et 9 h, les usagers du transport en commun. Les généreux donateurs se verront offrir un chocolat chaud.

À l'intérieur du pavillon multifonctionnel : De 9 h à 16 h 30, les dons seront acceptés par l'équipe de la radio CFAK. Des animateurs seront sur place et diffuseront de la musique du temps des Fêtes.

Campus de la santé

Des employés du Service des communications du CIUSSS de l'Estrie - CHUS seront présents à l'entrée principale de la Faculté de médecine et des sciences de la santé (porte 35) ainsi qu'à la porte 49 du CHUS.

Campus de Longueuil (collecte du 3 au 13 décembre)

Une boîte de collecte de denrées sera installée près du Centre de services.

Les dons recueillis seront remis à des organismes d'aide alimentaire de Sherbrooke (Moisson Estrie et Fondation Rock Guertin) et de Longueuil.