Grand Concours littéraire 2019 de l’UdeS

Le Grand Concours littéraire, qui s’adresse à l’ensemble de la communauté universitaire, se veut une occasion unique de déployer votre créativité, votre talent et votre audace. Cette année, pour souligner les 25 ans de l’École de musique, le Grand Concours littéraire de l’UdeS a pour thème la musique.

Le texte soumis doit être une œuvre originale n’ayant jamais été publiée. Il doit être rédigé en français et peut être une œuvre de poésie ou une nouvelle. La longueur maximale est de 1 500 mots pour les nouvelles et de 600 mots pour les textes poétiques.

Au total, plus de 2 000 $ en prix seront remis sous forme de bourses d’études, de cartes-cadeaux et d’abonnements annuels au théâtre. De plus, les textes gagnants seront diffusés sur le site Web de l’Université et pourraient être publiés dans la revue littéraire Cavale.

La date limite d’inscription est le lundi 11 mars 2019 à 23 h 59.