Mercredi, on cause pour la cause

Le mercredi 30 janvier, joignez-vous au mouvement Bell Cause pour la cause. Les membres de la communauté universitaire sont invités à s’afficher sur les réseaux sociaux en utilisant le #BellCause et en participant aux discussions sur le sujet, pour ainsi contribuer à mettre fin à la stigmatisation entourant la maladie mentale.

Voici ce qui vous attend ce mercredi :

Kiosque d'information sur la santé mentale
Venez vous renseigner sur les différentes ressources offertes à l’UdeS pour favoriser la santé psychologique ainsi que la réussite étudiante. Un kiosque se trouvera dans le hall d’entrée du Pavillon multifonctionnel, un autre dans le corridor menant au Café Gigi et un dernier dans le hall d’entrée du Centre sportif, de 12 h à 13 h.

Distribution de tuques
Des tuques aux couleurs de Bell Cause pour la cause seront disponibles gratuitement à plusieurs endroits sur le campus : à la FEUS, au REMDUS, à la Faculté des lettres et sciences humaines et à l’Info-Centre de la FMSS. Des tuques seront également distribuées au
Campus de Longueuil.