Référendum d’affiliation de la FEUS à l’UEQ

Du 18 au 22 février 2019, les étudiantes et étudiants au 1er cycle à l’Université de Sherbrooke seront appelés à voter au référendum d’affiliation à l’Union étudiante du Québec (UEQ). La question suivante vous sera posée :

« Acceptez-vous que votre association étudiante de campus, la Fédération étudiante de l’Université de Sherbrooke (FEUS), s’affilie à l’Union étudiante du Québec (UEQ) en tant que membre, moyennant une cotisation supplémentaire de 4,63 $ par étudiant, par session, indexée annuellement à l’indice des prix à la consommation (IPC)? »

Les deux semaines précédant le vote, le camp du OUI à l’UEQ et le camp du NON vous présenteront leurs arguments afin de bien vous informer sur la question.