Une tonne d'activités à deux pas de votre faculté!

Centre sportif

Les étudiantes et étudiants de l’UdeS inscrits à temps complet sont automatiquement membres du Centre sportif.

Ce qui signifie :

• droit d’accès pour la pratique d’activités libres (course sur les pistes d'athlétisme, sports de raquette et d’équipe) et priorité pour la réservation des plateaux;
  • droit d’accès au complexe aquatique pour la nage en couloir ou le bain libre (7 jours sur 7);
  • réduction appréciable sur l’inscription aux cours de groupe, aux ligues intra-muros et sur l'abonnement à la salle d'entraînement.

Du 3 au 6 septembre inclusivement, profitez des portes ouvertes du Centre sportif pour essayer gratuitement la salle d’entraînement et plusieurs cours de conditionnement physique en  groupe.

Un sport d’équipe vous intéresse? Faites partie d’une des neuf ligues intra-muros au programme cet automne comme plus de 2 000 étudiantes et étudiants et vivez la frénésie qui s’empare du Centre sportif tous les soirs de semaine!