Impliquez-vous!

Une vie étudiante active

L’UdeS est réputée pour sa vie étudiante riche et diversifiée : près de 100 associations et regroupements étudiants sont actifs chaque année!

Le Club de jeux de rôle et de société de Sherbrooke (CJRSS), la troupe de théatre Les Milles Feux, Collège Frontière, Parlons sciences, le Groupe d’action trans de l’UdeS (GATUS) ne sont que quelques exemples de groupes dans lesquels vous pouvez vous impliquer. Vous en retirerez une valorisation certaine et cette expérience sera un bon atout dans votre CV.

La bonification de son parcours universitaire, le développement de nouvelles compétences, une meilleure intégration dans son milieu, la recherche d’un équilibre ne sont que quelques raisons de choisir de s’engager dans un regroupement ou une association étudiante.

Info : USherbrooke.ca/etudiants/vie-etudiante/associations-etudiantes/