Assemblée générale annuelle

Fondation FORCE

La Fondation FORCE de l’UdeS profite de son assemblée générale annuelle (AGA) pour recruter des étudiantes et des étudiants intéressés à s’impliquer bénévolement au sein de son conseil d’administration (CA).

Joignez une équipe dynamique provenant de différentes facultés, qui travaillent à aider les étudiantes et les étudiants de l’UdeS aux prises avec des difficultés financières en organisant des activités-bénéfices. Pour être admissible au CA, il faut avoir un statut d’étudiant au moment de l’assemblée, et ce, jusqu’en mars 2020.

Si l’expérience vous intéresse, vous devez vous présenter à l’AGA au local A1-228 du Campus principal le 2 octobre de 16 h 30 à 18 h et confirmer votre présence par courriel à fondation.force@USherbrooke.ca. La date limite d'inscription est le 27 septembre.

Info : facebook.com/FondationFORCE