Bonne chance aux finalistes de l'UdeS au concours interuniversitaire Forces Avenir 2019

Forces Avenir est un concours interuniversitaire qui récompense l’engagement bénévole des étudiantes et étudiants. Les prix sont divisés en deux catégories : projet et personnalité. Dans la catégorie projet, on y retrouve des prix variés que ce soit en environnement, en santé, en entrepreneuriat, etc.

Finalistes de l'UdeS à Forces Avenir 2019 :

• Catégorie Sciences et applications technologiques :

Marie-Ève Boulanger, Maude Lizaire et Sophie Rochette pour la Conférence Femmes en physique Canada 2018;

• Catégorie Société, communication et éducation :

Nicolas Brissette, Patrick Dubois et Valérie Grandbois pour le Concours Createk - Famille J.R. André Bombardier;

Jérôme Côté, Marie-Pier Cyr, Marc-André Dansereau et Camille Simard pour le Neuro-Show;

• Catégorie Personnalité 1er cycle :

Justin Brûlotte, étudiant au baccalauréat en génie informatique.

Candidature

Vous êtes engagé dans votre milieu? Vous consacrez temps et ressources à un projet ou à une organisation qui vous tient à cœur? L'engagement donne un sens à votre vie? Surveillez la prochaine édition du concours Forces Avenir.

Chaque année, la communauté étudiante a jusqu'au 31 mars pour poser sa candidature. Le début de la période d'inscriptions a lieu dès janvier.

Suivez le gala

Le gala sera diffusé le mercredi 9 octobre à 15 h 50 sur la page Facebook du concours : facebook.com/forcesavenir.

Info : USherbrooke.ca/etudiants/vie-etudiante/benevolat-et-engagement/forces-avenir